Les Chambres d hotes

Elles sont toutes décorées sur un thème différent de la région:

Cliquez sur les images pour les découvrir en détail

Chambre aux oiseaux

Chambre Hâble d'Ault

Chambre atelier du sculpteur

Chambre des peintres

Toutes nos chambres d hotes mesurent 35m2

Notre prestation comprend:

• Chambres d hotes independantes de l habitation
  • Salle de Bain avec lavabo et douche
  • Toilettes independantes
  • Linge de toilette fourni
  • Lits faits a votre arrivee
  • Petits dejeuners compris
  • Lits supplementaires sur demande
  • Connection Wi-Fi
  • Prise television
  • Terrasse avec salon de jardin donnant sur le parc et l'etang
  • Double vitrage
  • Chauffage électrique
  • Acces possible aux personnes handicapées

La Decoration de nos chambres d hotes

nos chambres d' hotes sont decorées sur les themes de la cote picarde
" Blette " en bois de la baie de Somme

Catherine a utilisé les particularités de la Cote picarde et de la baie de Somme pour la decoration de ses chambres d hotes. Ainsi dans la chambre Hable d'Ault , vous trouverez de vieilles blettes (nom  picard donné aux oiseaux de bois sculptés à la main par les chasseurs locaux pour attirer les oiseaux de passages lorsqu'ils vont à la chasse à la hutte.

Les phares de la cote picarde
Phare de Cayeux sur mer

Connections Wi-Fi dans toutes les chambres d hotes

La formule chambre d hotes ou gite fait de plus en plus d adeptes en France. Bien que nos voisins anglo-saxons et allemands aient etes les precurseurs dans ce domaine, ce choix s effectue de plus en plus souvent chez nous.

Les voyageurs recherchent des lieux authentiques, ou la personnalite des proprietaires transpire au travers de l accueil et des murs, une veritable hospitalite, une ambiance, une decoration personnalisee.

Le sejour en maison d hotes est surement la meilleure maniere de decouvrir la Picardie.
Les proprietaires vous accueillent « chez eux » et savent vous conseiller sur les meilleurs endroits pour apprecier leur departement. Ils vous indiquerons « leurs coins », le partage est l un des fondamentaux de l accueil en chambres d hotes.

Les dernières longeres en torchis, Les parcs et chateaux, Les plages, les etangs, les falaises de la cote picarde... L'espace d un weekend ou d une petite semaine de vacances, venez gouter aux charmes de la baie de Somme

Le Marais de Laviers, pour une ou plusieurs nuits, vous offre une de ces etapes de charme. Ici, on saura vous faire gouter la tradition de l hospitalite Picarde.

SITEMAP

Vous pouvez acceder aux autres pages de notre site

en cliquant sur les liens ci dessous

Rubrique Hébergement:

Hebergement Chambres d'hôtes, Gite, Hotel, recherche de chambre d'hote baie de Somme, Chambre d'Hôte Picardie, Chambre d'hote cote picarde, Gîte côte picarde, Chambre au calme, chambre d hote somme frankrijk amiens,

Chambre d'Hote sur Netnoo