1-800-987-654 admin@totalwptheme.com
Le Tapis Rond : Ou Comment Accorder Le Dernier Must-have De La Chambre D’hôte

Le tapis rond : ou comment accorder le dernier must-have de la chambre d’hôte

Ambiance douce, chaleureuse, épurée… De nombreuses possibilités s’offrent à nous lorsque vient le moment de décorer au mieux une chambre d’hôte. Alors comment s’y retrouver ? Tout dépend du message que nous souhaitons faire passer. En effet, il va sans dire que notre hôte veut que nous nous sentions à l’aise dans les lieux qu’il met à notre disposition, cependant il existe quelques moyens efficaces pour se sentir tout de suite comme chez soi. Les tapis ronds sont l’accessoire indispensable !

Comment choisir la bonne texture ?

C’est si agréable de pouvoir marcher pieds nus chez soi, ou au moins pouvoir poser les pieds sur une surface chaude et duveteuse en se levant du lit !  Rien de mieux alors, qu’une matière type fausse fourrure pour se réveiller en douceur et sortir de sa torpeur à son rythme. De plus un tapis confortable peut aussi servir d’installation sommaire ou de terrain de jeu amusant !

Tout est une question de style

Pour un rendu harmonieux, il est important que le tapis s’accorde avec le reste de la pièce sans pour autant s’y fondre : apporter une touche de peps et de couleur à cet accessoire conventionnel permet de se démarquer sensiblement.

Besoin d’inspiration ? Vous pouvez lire cet article : https

Pourquoi choisir un tapis rond ?

Pourquoi se tourner vers la forme ronde quand on a aujourd’hui tant de choix sur le marché ? Car il n’y a aucun angle, aucun pic. Les tapis ronds, c’est tout doux. Sans compter le côté tendre et serein qu’il apporte. De plus, il y en a vraiment pour tous les goûts !

En clair, si vous souhaitez habiller votre pièce et la personnaliser en apportant une toute petite touche d’un je ne sais quoi réconfortant, optez pour un tapis rond ! Alors, convaincus ?